Création de notre solution d'envoi de SMS

Avec une vingtaine d'années d'expériences en tant qu'agent Immobilier et directeur d'agences Immobilières, Olivier DROUOT, le président de Marketing Immobilier à développé en 2013 une solution inédite en France.

"Chaque début de semaine je devais mettre en place mes rendez-vous pour rentrer plus de mandats, idem pour mes collaborateurs, c'est le nerf de la guerre pour un agent immobilier. Quand on a fait de la pige si longtemps, pendant de si nombreuses années, on est à la recherche de toutes les solutions pour ne plus la faire. Il y avait bien la distribution de mailings ou le porte à porte, mais là aussi, la lassitude començait à se faire ressentir. Voilà donc comment est née cette idée, en développant mes propres outils pour automatiser ma prospection"

C'est ainsi que depuis l'automne 2013 nous récoltons la quasi totalité des annonces de Particulier à Particulier sur les principaux sites internet en france.

Puis nous filtrons, gérons et supprimons les doublons parmis ces millions d'annonces

Lorsqu'un professionnel de l'immobilier souhaite rentrer des mandats sur une zone de travail (en moyenne une dizaine de codes postaux), nous définissons avec lui le message qu'il souhaite diffuser, généralement tourné vers la prise de mandats ou l'estimation gratuite.

La dernière étape consiste à automatiser l'envoi de ces messages directement sur le mobile des particuliers qui vendent ou louent un bien immobilier.

Donc nos clients, n'ont plus qu'à réceptionner les appels téléphoniques des vendeurs ou bailleurs qui souhaitent leur confier un mandat.

Cette solution est inédite en france et nous étions les premiers à la mettre en place avec l'envoi illimité de SMS ciblés sur une grande zone. (2 messages par prospect minimum)

Généralement le premier message part vers le 6ème jour de la diffusion de l'annonce, puis le second part vers le 70ème jour afin de toucher les vendeurs qui arrivent en fin de mandat chez vos confrères (c'est un peu la pige froide).

 

à savoir: Bien entendu, nous informons chaque particulier par SMS, en respectant les recommandations de la CNIL en la matière, qu'il peut s'il le souhaite, utiliser son droit d'opposition, de modification ou de rectification.

Share this post: