Pige immobiliere, rentrez 2 x PLUS de mandats !

Quel que soit votre statut, mandataire, agent immobilier ou négociateur, vous cherchez certainement  à augmenter votre notoriété et par conséquent votre rentrée de mandats.

Sans mandat, sans prospection immobilière, votre compte en banque pourrait bien être à zero à la fin du mois ! 

Dans cette optique, la pige immobiliere par SMS est l'un des médias les plus approprié ! Parmi la multitude d'outils de communication présents sur le marché, ce canal est bien l'un des plus performants. 

Avec un taux de lecture de plus de 95%, la pige immobiliere par SMS est en effet reconnue pour son retour sur investissement. Certains professionnels de l'immobilier vont même jusqu'à doubler leur chiffre d'affaires grâce à leur campagne de pige SMS ! Selon une récente enquête menée par notre société, notre contrat de base ( 1 à 3 codes postaux) génère en moyenne 8 à 15 appels par mois, 6 et 12 rendez-vous et jusqu’à 4 mandats par mois (voir plus en fonction de la formule choisie et de vos qualités de commercial ). Les retours sur vos campagnes pige varieront bien évidemment en fonction du nombre de SMS envoyés, du secteur et de l’investissement des particuliers. 

Mais ce n'est pas un scoop, la plupart des gens ne quittent quasi jamais leur téléphone ! Les français le consulterait près de 150 fois par jour ! Toujours à porter de main, cet objet fait partie intégrante de nos vies depuis de nombreuses années. On comprend ainsi pourquoi les retours sont si élevés, quasi tous les messages reçus sont ouverts, curiosité oblige ! C'est donc l'outil idéal pour diffuser votre message à 100% de votre cible à moindre coût.

 

Pige SMS, une mesure efficace du ROI

Il est parfois difficile de mesurer si tel ou tel canal a été efficace mais avec notre outil de pige immobiliere SMS, le calcul du retour sur investissement est facilité ! 

Grace à notre outil de tracking, vous recevez chaque mois un rapport  sur votre campagne pige avec : 

- le nombre de messages envoyés par jour 

- les numéros de téléphones mobiles ciblés par la pige automatisée

- le nombre d'appels que vous avez reçu durant ce mois

- le détail des appels que vous avez reçu (durée, numéro de téléphone..) avec votre campagne pige

Simple et efficace, cet outil a déjà séduit des milliers de professionnels lassés par la pige traditionnelle. Si vous lisez toujours ce texte, vous êtes certainement déjà convaincu par les retours générés par cet outil mais il vous faut avant tout savoir..

 

La pige SMS, ça marche comment ? 

Comment marche cet outil de pige ? Avec la pige immobiliere SMS, vous n'avez rien à faire...Nous récoltons les annonces immobilières de particuliers à particuliers présentes sur la toile, les trions, gérons les doublons.  Puis nous envoyons pour votre compte des SMS personnalisés à tous les propriétaires de votre secteur en exclusivité ! 

 

Pige immobiliere SMS, pourquoi faire appel à Marketing Immobilier

Vous avez déjà certainement du vous dire qu'envoyer un simple SMS pige, c'est plutot facile....Mais ce type de communication utilisée professionnellement nécessite le respect de nombreuses règles souvent méconnues. Et c'est là tout l'intérêt de faire appel à Marketing Immobilier Pige SMS. Nous offrons aux professionnels, une réelle garantie de sécurité puisque nous respectons scrupuleusement la réglementation en rigueur. Nous respectons ainsi le principe de l'opt in, le stop SMS, les horaires et préconisations de la CNIL. 

Vous souhaitez faire une campagne de pige immobiliere SMS qui sort de l'ordinaire ? 

Nos conseillers sont là pour vous aider ! Choisir les bons mots, les bonnes tournures de phrase, savoir les mettre en valeur, c'est un vrai métier et communiquer efficacement cela ne s'improvise pas.  Nos conseillers ont déjà testé des centaines de messages et pourront vous guider vers le meilleure choix en fonction de votre zone. En suivant nos conseils, vous améliorerez à coup sûr votre stratégie de communication et à terme votre rentrée de mandats ! Plus d'infos sur notre outil de pige immobiliere ici...

 

Share this post: